Un exemple classique d`une offre Tripwire vient de Columbia Records… Est-ce que ça vous choque de découvrir que Mcdonald`s ne fait presque pas d`argent sur le hamburger? Le hamburger est l`offre de base, mais c`est le Fry et soda profit Maximizer qui a construit les arches d`or. Il peut y avoir rien de plus important que le produit/marché fit, tout simplement parce que chaque autre partie du processus dépend d`avoir un groupe d`acheteurs disposés et capables. Si vous n`êtes pas en mesure d`articuler clairement comment vous pouvez prendre votre prospect de l`état «avant» à un «après» état désiré-vous pouvez avoir un problème avec le produit/Market fit. La structure de produit est une décomposition hiérarchique d`un produit, généralement connu sous le nom de nomenclature (BOM). À mesure que les entreprises deviennent plus réceptifs aux goûts uniques des consommateurs et que les produits dérivés se développent pour répondre aux configurations uniques, la gestion des nomenclatures peut devenir impossible à gérer. Pour les fabricants, une nomenclature (BOM) est un document d`information produit critique qui énumère les matières premières, les assemblages, les composants, les pièces et les quantités de chaque nécessaire pour fabriquer un produit. Les vues de structure de produit sont faites sur plusieurs domaines d`activité au sein de l`entreprise. En raison du fait pas tout le monde dans l`entreprise doit avoir une vue d`ensemble détaillée du produit plusieurs composants avec leurs attributs peuvent être extraites. La plupart des entreprises n`obtiennent nulle part en faisant des offres de base aux perspectives froides.

Vous verrez vos ventes de l`offre de base exploser avec l`ajout de l`aimant principal et l`offre Tripwire. Vous pouvez offrir de nouveaux aimants en plomb, des Tripwires, des offres de base, et des maximisateurs de profit parce que vous avez la permission de commercialiser pour eux ou de les ramener à la Tripwire, l`offre de base, ou Maximizer de profit qu`ils n`ont pas acheté la première fois autour. Le modèle AIDA identifie les stades cognitifs qu`une personne traverse pendant le processus d`achat d`un produit ou d`un service. C`est un entonnoir d`achat où les acheteurs vont et vient à chaque étape, pour les soutenir dans la réalisation de l`achat final. Comment le prix de vos produits: décider d`augmenter ou de baisser les prix c`est exact — vous n`essayez pas de gagner votre vie en vendant des offres Tripwire. Vous essayez d`acquérir des acheteurs parce qu`il n`y a rien de plus précieux qu`une liste d`acheteurs. La clé est de faire une offre Tripwire qui conduit sont incapables de résister. Best Buy vend des ordinateurs portables et des téléviseurs plasma (Core offres) sur les marges fines gaufrettes vous ne pouvez pas résister et le fait sur les garanties, l`installation, et le soutien de Geek Squad (maximisateurs de profit). Vous avez probablement déjà une offre de base. C`est votre produit phare ou des produits.

Les deux sections suivantes (offrez un aimant de plomb et offrez un Tripwire) vous montrent comment faire croître votre entreprise à travers la première des méthodes de Jay Abraham, augmenter le nombre de clients. Voici une étude de cas de notre marketing Models guide montrant comment une entreprise de coiffure primée, Francesco Group a utilisé le modèle pour lancer leur nouveau salon. Lorsque vous comprenez le reste du processus d`optimisation de la valeur client, vous comprendrez comment l`offre Tripwire est l`addition la plus puissante que vous pouvez apporter à votre entreprise, même si vous n`en faites aucun profit direct. Toute offre faite après la vente initiale est un Maximizer profit. Parce que la plus grande dépense unique la plupart des entreprises encourra est le coût de l`acquisition du client (qui est le travail de l`offre Tripwire) et tout le reste augmente la valeur immédiate et à vie du client. Que pourriez-vous offrir en tant que vente incitative ou croisée? Que pourriez-vous regrouper avec votre offre de base? Comment pouvez-vous incorporer un abonnement ou un site d`adhésion à votre modèle d`entreprise? Creuser plus profondément: comment tirer profit de la Recherchecomment faire le prix de vos produits: les objectifs d`affaires de la réunion soyez clair sur faire de l`argentla première étape consiste à obtenir une réelle clarté sur ce que vous voulez réaliser avec votre stratégie de tarification: vous voulez gagner de l`argent.