Les étudiants qui ont postulé pour vivre dans les résidences du 16 avril au 6 mai recevront leurs affectations de chambre d`ici le 2 août. Premier jour de relâche (Campus fermé 3/25-3/29). Vérifiez les lieux de restauration et les heures ce qui peut être ouvert. Les étudiants qui ont postulé pour vivre dans les résidences avant le 6 mai recevront une affectation de bâtiment d`ici le 19 juillet. Les étudiants qui ont postulé avant le 15 avril recevront une assignation de chambre d`ici le 19 juillet. Résidences à proximité pour les vacances d`hiver à 1:00 h 00. (les étudiants doivent déménager pendant la durée de la pause, mais peuvent laisser tous leurs biens dans leurs chambres.) Salles rouvrent le 11 janvier 2019. Les étudiants qui ont postulé pour le logement fév. 4-avril 15 peuvent demander à changer leur bâtiment et/ou type de chambre avril 22-26. Décisions envoyées le 3 mai. Tarifs chambre et pension pour l`année académique 2018-19 (les prix sont par étudiant, par semestre). Types de chambres d`été et tarifs disponibles sur la page d`application estivale.

Les chaises de la salle à manger, rembourrées dans un velours de mohair Claremont, sont faites sur mesure, tout comme la table de Blackman Cruz; les suspensions sont de David Wiseman, et la peinture est de Nick Namarari. Le lustre et les chaises de la salle à manger sont de C. Bell, la table de vigne est par Jayson Home & Garden, and the pillows are by Madeline Weinrib; la photographie colorée à la main est de Peter Beard. Dans la salle à manger laquée, les chaises Jansen originales et reproduites rembourrées dans un velours Lee Jofa entourent une table d`Oscar de la Renta; le lustre en bois doré est au début du XIXe siècle, et le tapis de Samarkand est de Doris Leslie Blau. Dans la salle à manger-cum-Library, les chaises de Castillo sont recouvertes d`une bande de velours coupé par Robert Allen avec dos dans un tissu de Jim Thomson. La table en laque et en laiton est de maison Jansen; les murs et les étagères sont peints dans le rouge presbytère de Farrow & ball. Une table en chêne Français est jumelée avec des chaises des années 1950 par Jules Wabbes et un lustre circa-1950 Français dans la salle à manger; les miroirs églomisé, encadrés en chêne cérusé, entourent une cheminée en marbre des années 1830, et le plancher de Chevron est le chêne fumé antique. HDS s`efforce de fournir aux étudiants, aux professeurs, au personnel et aux familles de CU une expérience de vie exceptionnelle grâce à nos services de soutien résidentiel, nos restaurants primés et nos programmes innovants. Vacances universitaires, Campus fermé. Les centres de restauration sont ouverts mais fonctionnent le week-end.

Tous les autres lieux de restauration fermés. Les étudiants qui ont postulé pour vivre dans les résidences du 4 février au 6 mai peuvent participer au processus de sélection des colocataires du 20 juin au 12 juillet. Si vous avez postulé au logement du 16 avril au 6 mai, vous pouvez participer au processus de sélection des colocataires si vous avez reçu une affectation de bâtiment. La table et les chaises de la salle à manger sont faites sur mesure, et les luminaires sont par Hervé van der Straeten; papier peint rayé par Osborne & Little et revêtement de sol de Carrara et Nero Marquina marbre ont été installés dans des modèles personnalisés. Les chaises de la salle à manger comprennent deux originaux de maison Leleu, de la maison Gerard, ainsi que des reproductions, toutes couvertes d`un nubuck de Cortina cuirs; la table en résine est un design personnalisé, la peinture est de Christian Marclay, et cinq pendentifs italiens forment un luminaire unique. Un luminaire des années 1920 par O.C. White Co. pend au-dessus d`une table en acajou George II dans la salle à manger, les chaises sont faites sur mesure, et la console est du 19ème siècle; le paysage marin 1897 est par Paul Kuhstohs, et le portrait a été trouvé dans un marché aux puces de Paris.